les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les meilleurs classements des citrons verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Taverne du citrons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs classements des citrons verts Répondre en citant

Bonjour à tous, j'avais envie de détailler un peu tout ce que j'ai fait sur travian depuis le début du serveur 11. En fait finalement je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai regarder mon classement des meilleurs villages et je suis en voie d'arriver dans le top 20! Smile . Rien que ça, les ennemis aux allentours ont la pression d'un gros village et c'est bon pour le moral.

Sinon je suis au niveau de la 1000ème place pour tout le reste...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jésus
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs classements des citrons verts Répondre en citant

faudrait que tu t'insrive sur getter tool, c'est pas mal pour avoir une vue d'ensemble de l'alliance!

Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les meilleurs classements des citrons verts Répondre en citant

A oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Les meilleurs classements des citrons verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Taverne du citrons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange