les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

methode de demande de defense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Opérations deff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keldik
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

il serit judicieux d'en proposé une.

Jusqu'a present, royalhell surveille les attaques sur les uns ou les autres et propose qu'on aille defendre. Hors ca fait 2 ou 3 fois, qu'en fait il s'agirait de frigos puisque viré ensuite.

Faire une surveillance comme cela est bon et montre l'interet apporté a l'ally, mais cela pourrait egalement servir a trier les actifs des non actifs.
Style, repere d'une attaque en cours, attene d'un jour ou 2, si l'interressé se manifeste pas pour demander de l'aide, soit il assure niveau defense, soit dehors sans sommation.

Une personne qui voit une attaque et qui pense avoir besoin d'aide doit le signaler, sinon on prend le risque d'envoyer des troupes pour une trentaines d'heures aller retour pour rien au risque de se trouver demunis.

Apres proteger un frigo, apporte bien sur l'avantage de monter au classement de la def, donc c'est pas mal si on vise cet objectif, mais dans ce cas, seul les proches doivent aller defendre style 3 h de route aller max (par exemple) pour garder une mobilité des troupes vers un besoin strategique reel

premier serveur donc je fais peut etre fausse route, qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flosmg
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec keldik (rien à voir avec "quelle queue!" j'en suis sur...). Si on est sous le feu ennemi et qu'on est plus en mesure de défendre ben on demande de l'aide au boss qui coordonne une aide déf mais si on dit rien ben frigo=ciao!^^ Moi aussi j'ai pas trop d'expérience mais bon si on est actif (ou o pire cogestionné si on a un empéchement) ben on se doit de se signaler en danger desuite. Voila allez @+

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

Pour ce qui est de l'activité des membres de l'ally: je m'en charge. Royalhell est au courant et nous saurons dès la semaine prochaine QUI sont les joueurs assidus et les occasionnels (frigos potentiels).

Si on reprend l'exemple de Blaireau qui se fait frigoter ET prendre un village alors qu'il ne se connecte pas pendant deux jours : moi perso je n'envoie pas de DEF.

Normalement, ce n'est pas au(x) chef(s) d'ally de surveiller. Un membre doit faire appel aux autres si il juge que sa situation devient (ou va devenir rapidement) critique.

Pour moi il n'y a que 2 clefs du succès dans ce jeu :
1) celui qui golde
2) celui qui joue souvent (voire très souvent)

les 2 option ne sont pas incompatibles.

Sachant que le goldé qui joue peu et quand même plus qu'un chouilla avantagé par rapport au joueur qui joue bcp mais qui ne golde pas.

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

Autre point : le fait d'avoir une ally éclatée, ce qui ne facilite pas l'envoi d'aide (aussi bien en OFF qu'en DEF).
D'autant plus que l'avantage de l'éclatement permet à chacun de garder ses frigos mais à ce stade du jeu les frigos sont rares.

Il faut donc absolument voir au + vite le principe des zones. Car envoyer des troupes à 45h de chez soit pour à l'arrivée trouver un village cramé c'est pas terrible pour tout le monde.

Pour l'instant je n'ai l'expérience que des ally groupées, ce qui permet d'avoir une DEF (ou OFF) opérationnelle en 4-5h.
Si je suis attaqué maintenant, je sais que :
1) mes voisins de l'alliance sont peu nombreux à proximité (2-3 maxi)
2) que ces mêmes voisins ne se connectent que 2 fois par jour (donc pour la réactivité c'est pas terrible)

Ce qui en gros veut dire que le temps de recevoir de l'aide j'aurais à tenir le siège pendant un sacré paquet d'heures.

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

ouais ....

ladymelinda
{C~V}

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

disons que si tout le monde se faisait co-gestionner par des no life ça serait le top....
ça sert la co-gestion pas juste pour les vacances mais tous les jours, je suis no life et j'apprécie beaucoup l'aide de mon co-g qui lui est matinal
on se complete presque

Une question quand on a une demande de def quel quota de troupe faut il prévoir ?

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

ladymelinda a écrit:

disons que si tout le monde se faisait co-gestionner par des no life ça serait le top....
ça sert la co-gestion pas juste pour les vacances mais tous les jours, je suis no life et j'apprécie beaucoup l'aide de mon co-g qui lui est matinal
on se complete presque
Pareil pour moi sauf que j'ai dû quitter mon co-g car il n'est pas de la même ally Crying or Very sad

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: methode de demande de defense. Répondre en citant

=(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: methode de demande de defense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Opérations deff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange