les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Captain Garnott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captain garnott

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain Garnott Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut !

Je suis gaulois, j'ai une pop de 1739, 3 villages, j'ai 2 chefs et j'espère voler un village très bientôt. J'ai un ratio de troupes de 269%.

Je suis présentement dans une alliance qui est sur le point de mourir tous les gros joueurs sont partis.
De mon alliance, vous avez recrutez Takious ainsi que Dbbax121 qui est d'ailleurs mon copain.

Sinon j'ai 21 ans, je m'appelle Audrey, j'ai 1 an d'expérience sur Travian et je viens du Québec!!!

Je suis dispo pour plus de questions si vous le souhaitez Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 06:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Subay
{C~V}

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain Garnott Répondre en citant

Ah bien le Québec... pratique pour la co-g  Mr. Green

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain Garnott Répondre en citant

lol =)
bon je pense qu'on va te prendre quand meme, meme si tu respecte pas trop les regles (minimum 2 000 de pop) mais si c'est pour rejoindre ton copain sa marche xD 

Takious
{C~V}

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Captain Garnott Répondre en citant

+1 ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Captain Garnott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange