les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

defense pour iznogood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Opérations deff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

n'oubliez que vous devez envoyer de l'assistanse chez iznogood pour demain 13h !!!!!!  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

mon assistance aura du retard :/

gams
{C~V}

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

pareil la mienne arrive à 14:08:37

oublier pas des espions avec

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

ok pas grave moi elle arrive a 13h10

Myrdios
{C~V}

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

Vu le décalage de près de trente heures... mes troupes sont parties il y a une quinzaine d'heures et n'arriveront donc qu'à 15h

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

ailllle ok :s

Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

La mienne est en place Smile

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

ok =)

Side
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

la mienne sera en place pour 5h

ladymelinda
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

pour ma part je suis à coté il doit me prévenir et je lui enverrai ce que j'ai

flosmg
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

mon héro arriv à 20h pcq g du le régénérer car il s'est déjà fait défonce chez iznogood hier...^^

Iznogood_
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

bonjour a tous ; vos troupes chez moi morfle a cause des negatifs et ma connection internet flanche assez souvent du coup j'ai du mal a gerer sans compter que ma place du marché sur mon 9cc a té detruite ... donc j'ai renvoyé pas mal de troupes ; si vous pouvez axer sur le v2-v3-v4 Wink sa serait plus utile ;

ensuite pour le probleme de connection je pense que je demanderais une cogestion le temps de resoudre ce probleme Wink
je ne peu pas prevoir mes heures de connection donc c'est assez dur de gerer la def ...

En tout cas Merci a tous ; les Citrons verts sont dignes des 1ers defenseurs !!

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

merci =)

Iznogood_
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: defense pour iznogood Répondre en citant

attaque dans 20 mn de Jason Bourne ; de la def supplémentaire sera bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: defense pour iznogood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Opérations deff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange