les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrdios
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

Je ne sais pas tellement si c'est ici qu'il faut en parler, les modérateurs décideront.

Je viens de regarder de plus près les zones qui ont été établies, et je découvre que nous sommes toujours aussi dispersés. Je n'ai peut-être pas tout compris des choix opérés mais il m'aurait semblé plus judicieux de grouper les joueurs par secteurs géographiques comme c'était prévu au départ ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

je n'est aps regardez les zone mais je suis daccord avec toi nous devrions faire les zones par positionnement

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

ouais mais bon ulquiora c'est donné du mal pour faire les zones aussi ...

Myrdios
{C~V}

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire, et nous l'en remercions, je demande simplement quelle a été la logique retenue ?

linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

je ne sais pas du tout je travaille actuellement sur des zones qui vous serons presentez; un vote aura lieu encas si notre chef est daccord.ma logique est nord- sud

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

n,ord/ sud pourquoi pas

linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

je publie les zones se soir

linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

Voila j'ai fai deux zones jai choisit 2 zones nord ouest  et sud est.

Si possible chaque joueur devra créer un vivi dans la zone "allié" cad l'autre zone.

Les personnes des zones  devront se regrouper les plus posible vers le nord ouest ou sud est. Car par exemple bcp de personnes se trouve en nord est mais sont dans la zone nord ouest car elle est plus peuplé

zone no:
kurthew, ace 774, toolhiham, zafira , chot 79, cali,tibogore,aurel,aetitus92,mosshi,myrdios,rexanoon,mediomatrique,ilannor, zafira, calinours,, eraziel, dame du lac ilquiora, dream 64 coroquetout,iznogood, ladymelinda,amazone 23, side flosmg,ocram,dane,

les autre son zone sud est
ps: dsl pour les fautes sur les nom jle suis aider d'une feuille et j'ai abbraiger

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

oui , mais sa ne change pas trop de des zones qu"avait anonce ulquiora Smile

linkin993
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

be c parfait alors mais je pense que les petit changement on été bien

Myrdios
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

C'est mieux ainsi, je pense

Ulquiora
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

en gros, j'ai découpé l'alliance en deux, vu qu'elle est représenté sur les 4 cadrans. donc zone nord et zone sud, pour équilibrer les zone, certain en zone sud mais limite au centre se retrouve en classé en zone nord. Maintenant je suis pas forcément un pro du partage, y peu y avoir des défauts

aurel
{C~V}

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:15 (2011)    Sujet du message: les zones Répondre en citant

slt a tous je n ai pas trouver la rubrique cogé ,je voulais savoir qui pourais me cogé a partir de samedi jusque mercredi?merci de me mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: les zones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum interne -> Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange