les citrons verts Index du Forum

les citrons verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Subay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subay
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Bonjour,

J'ai postulé pour rejoindre votre ally.

Je viens d'en quitter une autre pour des raisons bien précises que je peux expliquer si on me le demande.

Mon Pseudo est le même sur le serveur : Subay ce qui vous donne l'occasion de regarder mon profil.

Pour faire court :

1) c'est mon 1er serveur mais je joue bcp aux wargames et jeux de rôle, donc assimiler des règles je connais

2) j'ai repris le compte d'un joueur qui abandonnait le jeu suite à un poutrage total de son OFF & DEF. Depuis j'ai colmaté les fuites, tout reconstruit et vogue la galère.

3) je suis plutôt joueur OFF mais je ne néglige pas la DEF pour autant (75/25)

4) je joue Germains mais j'ai joué Romain et Gaulois

5) je suis connecté entre 10 et 16h/jour (je travaille chez moi et sur l'ordi donc une aubaine).

6) je ne golde pas donc je me démerde avec le minimum pour survivre dans ce jeu.

Voilà.

Merci de votre attention et si il y a des questions... a votre service.

Dernière édition par Subay le Jeu 14 Juil - 20:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

tu es le bienvenu dans notre alliance =)

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Merci...

Je vois que ce forum semble plutôt récent (vu le nombres de messages) OU que je n'ai pas encore les autorisations pour accéder à la totalité (je gère aussi  un forum XOOIT Smile ).

Donc j'attends le moment ou vous m'expliquerez comment s'organise la communication interne. Normal... on ne fait pas confiance comme ça à un inconnu.

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

ok =)

Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Ca m'intrigue, il faudra quand même que tu nous explique pourquoi tu es parti de ton alliance (enfin moi je veux savoir). Wink

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Alors je vais essayer d'expliquer en ne donnant ni nom ni chiffre.

L'ally que j'ai quitté avait à mon gout les défauts suivants :
- les ordres du HC n'étaient pas respectés
- les membres du HC changeaient tout le temps (donc manque de crédibilité)
- certains membres ne pouvaient pas se blairer et passaient leur temps à régler leurs comptes sur le forum
- l'ally c'est scindée en 2 groupes (internes) et moi j'avais des relations des deux cotés donc impossible de choisir
- et pendant ce temps les plus petits d'entre nous se faisaient frigoter par les autres ally du coin

Bref pas du tout ce que je recherche comme ambiance.

Dans ce cas, je préfère aller voir ailleurs.

Gagner ou perdre je m'en fout, je veux jouer et m'éclater.

Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Je comprends et les citrons verts, j'en suis sur c'est l'alliance qu'il te faut. Very Happy

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

J'espère bien  Mr. Green

Au début de ce serveur j'ai joué romain (c'était la 1ère fois). Je crois avoir subit quasi toute les humiliations qu'on inflige à un débutant :
- poutrage de OFF & DEF qu'on a mis du temps à élever aux petits soins.
- crop death.
- massacre non pas à la tronçonneuse mais à la cata.
- j'en passe et des meilleures Rolling Eyes .

Tout ça à cause d'un gros joueur goldé qui avait une dent contre moi (je lui avait pris SON 9c).

J'ai eu la chance de pouvoir récupérer le compte d'une connaissance de jeu ce qui m'a permis de de pas réitérer mes erreurs.

Et en plus avec l'ancienne ally de poutrer ce fameux joueur qui m'en voulait tant (un grand plaisir).

royalhell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

lol ^^ =) tibogore a raison, tu va te plaire ici =)

Tibogore
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

Qui sais? Tu vas pouvoir reprendre ta revanche un peu plus tard...

Subay
{C~V}

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Subay Répondre en citant

J'y compte bien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Subay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les citrons verts Index du Forum -> Forum publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange